vendredi, novembre 10, 2006

Goëland III
4,98m, coque fibre, semi-cabine, entiérement baché, moteur: 115 Cv Yamaha, le tout d'une bonne 20aine d'année en super état !

Ca y est on a notre petit bateau qui va sans doute encore améliorer notre vision de la Nouvelle-Calédonie. Ce Week-End direction les ilots: maitres, Larégnére et la barriére... Programme: palmes, masque, tuba et se rincer l'oeil dans le bleu turquoise et sur le sable blanc.

Petit aperçu rapide avant de vraiment en profiter ce Week-End...

On est désormais au régime pates sans beurre sans gruyére, pour pouvoir remplir les 80 litres d'essence qui alimente le 115 Cv et rembourser nos maigres économies qui n'existe plus! On a pu payer sans donner un centime d'intéret a ces pu***ins de banque... La banque c'est nous ;-)

7 commentaires:

Matt a dit…

Il dechire ce petit bateau, il est pas un peu petit pour traverser l'ocean pacifique, l'ocean indien, passer par le cap de bonne esperance, l'ocean atlantique, le detroit de gibraltar et le port de marseille, remonter le rhone prendre à droite l'isere et se garer porte de france.
Ca risque de prendre du temps pour venir nous voir.

Anonyme a dit…

Yé les oufs!!ben nico ta qu'a te prostituer avec ton gros cul ça devrait bien marcher non?hinhinhin

Anonyme a dit…

désolé c un peu violent...

nk a dit…

Jeans suce ma bite !!

Anonyme a dit…

jamais!!!pas de mon vivant en tou cas!!ça fait plaisir de te savoir en forme!!veille branche!

nk a dit…

De même mon ami... Et temps pis pour ma bite alors !! ;-)

Anonyme a dit…

paye moi le billet et on en rediscute...